Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
19 avril 2013

Collection de Coquetiers

C'est un kit DMC que j'avais acheté l'été dernier et laissé de côté l'ouvrage presque fini! Je l'ai ressorti la semaine dernière, me disant que c'était dommage qu'il reste à dormir dans un tiroir.

Je profite donc du beau soleil pour le prendre en photo sur ma terrasse! et vous montrer, que OUI, le printemps est enfin là!

 

Coquetiers 01

 

Coquetiers 02

Le muguet pointe le bout de son nez!

Muguet 01

Et le pêcher est en fleurs!!

pêcher 01

 

Belle journée à vous tous.

Emilie

Publicité
Commentaires
C
une très jolie broderie<br /> <br /> bonne journée
N
c'est absolument sublime, tout ce que j'aime, bravo :!
G
Belle broderie , moi je dois faire la collection de bols mais point le temps ....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
R
très bonne idée d'avoir "terminé" cette magnifique broderie, bravo et oui le printemps semble s'installer pour de bon.
Z
Magnifique ce tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!! belle collection !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité