Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
16 avril 2013

Petite escapade printannière

Dimanche à cause de la garde d'Hélène, nous n'avons pas pu nous balader par ce beau temps! Nous nous sommes donc ratrappées lundi après midi!

Habitant dans la vallée de la Loire, nous avons plein de chateaux autour de nous. Nous sommes allées au Clos Lucé à Amboise, (maison de Léonard de Vinci). Nous y sommes déjà allées plusieurs fois mais nous prenons toujours autant de plaisir à nous promener dans le parc!

 

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 02

 

Au fil des chats 03

 

Au fil des chats 04

 

Emilie et Hélène

Publicité
Commentaires
Z
une très belle ballade !<br /> <br /> profitez bien ensemble !<br /> <br /> bises<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
C
je ne connais pas du tout cette région mais ça doit être très joli d'après ce que j'ai pu en avoir au travers de reportages à la télé.<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> anne
F
J'adore cette région, j'y ai de la famille et j'espère bien ainsi retourner voir ces beaux endroits vus quand j'étais toute jeune!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
C
Très jolies ces photos,merci pour ton petit mot<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> A bientot
T
oh quel charmant endroit merci pour ce partage <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Newsletter
Publicité
Publicité