Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
25 avril 2013

Cœur de roses 01

Ayant fini les coquetiers, je me suis lancée dans un nouveau kit dmc! Il fait parti de la "Collection de coeurs". J'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu!!

Je pense que celui ci finira dans ma chambre!

Coeur de rose 01

Je ne vous montre pas la photo du modèle histoire de faire plus de surprise lors de mes prochaines avancées!!

Belle soirée

Emilie

Publicité
Commentaires
L
hummm j'adore ...<br /> <br /> vite vite la suite <br /> <br /> bisous
L
bien joli ! c'est prometteur ... vivement la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
C
je ne connais pas du tout ce modèle, c'est déjà très joli<br /> <br /> bon dimanche
C
Les débuts sont prometteurs, j'attends la suite ... Bises
U
Les premiers cœurs nous annoncent déjà un beau tableau ...<br /> <br /> Petites croix à suivre avec beaucoup d'intérêt<br /> <br /> Douce journée
Newsletter
Publicité
Publicité