Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
8 avril 2013

Sac Lecien

J'avais envie depuis quelque temps de me faire un sac! Quoi de mieux que du tissu Lecien fleuri pour ce début de printemps?!! Il y a une semaine j'ai sorti ma machine à coudre!

Voici donc le résultat!

 

Sac Lecien 01

 

Sac Lecien 02

 

Avec en prime une petite demoiselle, qui ni vu ni connu, voulait jouer avec la décoration de sa maman!

 

Sac Lecien 03

 

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
un très joli sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! so romantic<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
J
Merci beaucoup de votre visite et commentaire!<br /> <br /> Très beau sac avec des jolis tissu et la dentelle!♥<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jeannie
F
ce sac est romantique à souhait!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
Très jolie, j'adore !
M
Moi aussi j'ai envie de me faire un nouveau sac... J'adore les tissus Lecien... Où trouves- tu le temps de faire tout ça ?!!!
Newsletter
Publicité
Publicité