Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
18 février 2017

Petit bonnet à oreilles

IMG_0968

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0973

 

J'avais envie de faire un bonnet avec des oreilles mais tous les tutos étaient pour moi trop compliqués. Mais j'ai trouvé celui ci chez https://perlipo.com, le tuto est très facile à comprendre et le bonnet n'est pas compliqué à monter à la machine.

Je l'ai fait pour une petite fille qui va avoir 5 ans au mois de mai, je ne voulais pas que pour l'hiver prochain il soit déjà trop petit. J'ai donc utilisé le patron de la taille 6/8 ans. Lola est ravie et elle pourra le mettre au moins deux hivers.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! j'admire ! =^..^=
C
Bonjour, j’adore le bonnet!<br /> <br /> Quel tissu avez vous utilisé pour l’extérieur ? Et ou l’avez vous acheté ? Merci
G
Oh ben nickel ce bonnet!<br /> <br /> Je viens de trouver le patron et je me demandais ce que ça faisait avec les imprimés à l’extérieur. C'est très chouette! Je me lance! :)
D
il est joli et très sympas bravo pour le choix de matière
Newsletter
Publicité
Publicité