Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
10 avril 2013

Roses et dentelle

Qui dit nouveau travail, dit nouveau vestiaire!! Comme je sais que je vais le garder très longtemps, j'ai décidé d'y apporter ma petite touche perso!

J'ai commencé par un petit coussinet à suspendre!! J'avais déjà broder ce motif pour un petit coussin et je l'avais adoré!

J'ai pris le même tissu que pour l'entête du blog histoire de penser à mes futures créations, un petit ciseau pour penser à la couture et un petit peu de dentelle anglaise car il n'y en a jamais trop!!

 

Coussin rose 01

 

Coussin rose 02

 

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
c'est ravissant et très fin dans de un magnifique camaieu de rose ma couleur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
G
Très belle harmonie des couleurs , c'est superbe , un peu dans les tons de digoin ..<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Carine
E
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
F
Je découvre ton blog via celui de Zabroderie, j'adore! Je m'inscris à ta NL pour ne rien louper!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
A
=^..^=<br /> <br /> Ili est très réussi ton coussinet.<br /> <br /> C'est bien de personnaliser ton espace.<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité