Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
14 novembre 2016

Chemin de table Noël

FullSizeRender (1)

FullSizeRender

J'ai passé un après-midi chez une de mes collègues qui m'a appris à faire les appliqués en patchwork. J'ai voulu réaliser un dessus de table pour ma soeur qui a deménagé à Brest le mois dernier. Noël arrivant bientôt, je me suis dit que c'était parfait. Je suis plutôt contente de mon premier essai même s'il reste des progrès à faire.

Je l'ai entièrement réalisé à la main, je voulais me lancer dans le patchwork traditionnel. Cette première expérience m'a donné envie de continuer le patchwork à la main donc à voir pour la suite de mes travaux

Hélène

Publicité
Commentaires
E
Quand je vois le temps qu'il me faut pour faire un pauvre pochon...<br /> <br /> Un truc pareil, il me faudrait 10 ans!
P
waouhhhhhhhhhhhh pour une première c'est très réussi ! bravo !<br /> <br /> quelle joie de te retrouver !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathlaie
M
Un premier essai fort réussi, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Publicité