Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
27 avril 2013

Liebster Award!

85714224_p

Hélène et moi avons eut la suprise d'être nommées au Liebster Award par Poésie du Fil. Cela nous a fait très plaisir et nous allons donc répondre à ses questions histoire de vous en réveler un peu plus sur nous. Hélène travaillant aujourd'hui, elle répondra aux questions et indiscrétion ultétieurement!

 

1. Vous pourriez faire des folies pour... ?

Ma famille! Quand arrive noël et les anniversaires j'adore aller dans les magasins et faire des folies pour faire plaisir à tout le monde!

 

2. Quel est votre style vestimentaire ?

 Je ne pense pas avoir de style bien défini. J'aime beaucoup les couleurs pastelles et les tissus fleuris!

 

3. Votre chanteur ou acteur préféré ?

Michael Bublé!

 

4. Votre métier idéal?

Celui que je fais déjà: Infirmière!

 

5. Quel est votre animal préféré?

Vous l'aurez devinés! C'est le chat!! Ma petite Chanel en est la preuve sur les photos que je vous fait partager!

 

6. Etes-vous collectionneur (se) ?

Pas pour l'instant mais ça viendra peut être un jour!

 

7. Quel est le plus grand rêve de votre vie ?

Oulà question épineuse! J'ai longtemps rêvé d'avoir mon diplôme d'infirmière et de trouver un poste qui me plaisait! Maintenant que c'est fait, je pense qu'un autre rêve serait d'avoir un jour des enfants! 

 

8. Quels sont vos hobbies ?

La couture, le point de croix, m'occuper de mon jardin!

 

9. Aimez-vous cuisiner ?

 Seulement quand je reçois du monde! Vivant seule et ayant des horaires décalés, faire la cuisine peut devenir une corvée pour moi!

 

10. Etes-vous mer ou montagne ?

 Je suis plutôt mer mais n'étant pas allée en montagne depuis des années, je pense que en ce moment je pencherai plus pour la montagne!!

 

11. Aimez-vous le jardinage ?

J'aime m'occuper de mon jardin et surveiller mon potager pour voir mes légumes pousser!

 

Les 11 indiscrétions à mon propos:

1- J'ai 23 ans.

2- Je ne fais de la couture que depuis le mois d'octobre dernier.

3- Je suis timide.

4- Hélène et moi sommes jumelles.

5- J'adore quand elle et moi nous organisons, ce que nous appelons "Des journées de folies" (Ce qui consistes la plupart du temps à aller faire les magasins ou visiter les alentours).

6- Je considère Chanel comme mon bébé.

7- J'ai une énorme phobie des araignées.

8- J'adore avoir des amies qui viennent chez moi pour dormir et papoter.

9- Je suis très famille.

10- J'adore voyager.

11- Je souhaiterai que les journées fassent 48h!! Histoire de pouvoir tout faire!

 

Les 11 blogs que nous avons choisi sont les suivnants:

Croix de Chine

Chez Zéphirine

Douce parenthèse

Nicole pique et brode

Douce Campanule

La fée linotte

Mes petites affaires

Tout en douceur

Sur mon nuage

Le blog de Zélie

 

Les 11 questions que nous leurs posont:

1- Comment avez vous commencer à broder, coudre, crocheter, patcher?

2- Vos ouvrages préférés?

3- Un animal de compagnie?

4- Plutôt ville ou campagne?

5- Café, thé ou chocolat?

6- Le thème que vous préférez broder, crocheter, patcher?

7- Une phobie?

8- Quelles saisons préférez-vous?

9- Vos créateurs préférés?

10- Une destination de vacances?

11- Ce qui vous a donner envie de créer votre blog?

 

Voilà pour ajourd'hui!

Je vous souhaite un bon week end et bon courage à ceux qui vont travailler comme moi!

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
c'est très gentil d'avoir pensée à moi les filles !!!!!!!!!!!!! j'en sais un peu plus sur vous ! je file y répondre !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
C
je vois que nous avons beaucoup de points commun contente de te connaitre un peu plus merci pour tes visites bises
T
merci d'avoir pensé à moi nous en savons un peu plus sur toi par contre je ne pourrai le faire sur mon blog car il est rare lorsque je parle de moi ou de ma famille j'espère que vous comprenez <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
Merci d'avoir pensé à moi et ... merci de t'être dévoilée un peu !!!<br /> <br /> J'ai en commun avec toi les points 3, 9,10 et 11 :)<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
P
Très joli,tu as beaucoup de maturité pour tes 23ans et votre blog est très chouette plein d' optimisme bravo!!
Newsletter
Publicité
Publicité