Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
12 avril 2013

Petits présents pour Anne

Pour remercier Anne de ses beaux cadeaux, j'ai tenu à lui faire un petit quelque chose!

J'avais envie de m'essayer à la broderie traditionnelle que je pratique rarement (faute de ne pas bien connaitre mais je compte bien me rattraper!). Je lui ai donc fait un petit pochon avec des fleurs pour être de saison!! J'ai joint également un pique aiguille (que j'avais réalisé à l'occasion des 1 mois du blog) car elle a réalisé une étagère avec le même tissu!

 

Pochette cadeau 01

 

Pochette cadeau 02

 

Pochette cadeau 03

 

Bon week end à tous! Pour moi, c'est le début des vacances et je sens que ma chère machine à coudre va tourner à plein régime!!

 

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
Ravissant ce pochon !!!!!!!!!!!!!!!!! ma maman fait beaucoup de broderie traditionnelle ... bravo à toi la belle !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
L
Pour un premier jet en broderie traditionnelle c'est concluant<br /> <br /> bravo à toi :)
G
Très joli et bien réalisé . Bravo<br /> <br /> Carine
U
Joli ce petit pochon fleuri !!! <br /> <br /> Plein de charme et de délicatesse ....<br /> <br /> Un très beau cadeau <br /> <br /> Belle journée
A
=^..^=<br /> <br /> Vraiment réussi ce petit pochon, j'aime bien la broderie<br /> <br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité