Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
5 avril 2013

Très belle surprise!!

J'ai eut une belle surprise en rentrant ce soir dans ma boite aux lettres!! Anne de "Croix de Chine" m'a envoyé de précieux cadeaux pour me remercier de l'avoir aidée!!

Une broderie "Pennellate Di Magia" du créateur Renato Parolin, que j'avais tant admiré sur son blog, rien que pour moi!! Elle a tout de suite trouvée place dans mon atelier!! Ainsi qu'un superbe tissu qui est rangé bien précieusement en attendant que mon imagination ne le transforme!!

 

Croix de Chine 01

 

Croix de Chine 02

 

Je suis entrain de lui préparer une surprise pour la remercier. Elle est presque terminée et j'espère qu'elle lui plaira!

 

Emilie

 

Publicité
Commentaires
J
quel beau cadeau avec cette jolie grille du grand Renato.<br /> <br /> biz et a bientot
M
Félicitations ma soeur pour ce beau et touchant cadeau!! Pour les passionnées, allez faire un p'tit tour sur le blog d'Anne , ma soeur Anne...elle en sera ravie!!!
L
ho oui superbe surprise<br /> <br /> linette
L
C'est une magnifique attention que tu as mérité .<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Lisa
A
C ets magnifique! tu as été t res gatée.
Newsletter
Publicité
Publicité