Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
24 mars 2013

Les cloches sont prêtes!!

La dernière pochette est fin prête! Elle est donc pour ma grand mère!

Les bobines utilisées pour les photos m'ont été offertes par mes grands parents et elles viennent du magasin qu'ils avaient.

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 02

 

Au fil des chats 03

 

Plusieurs personnes m'ont demandées en quoi était fait l'encadrement autour des lettres brodées. C'est en feutrine et on peut en trouver au magasin "la foire fouille".

Bon dimanche à tous et plein de petites croix!

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Ma préférée c'est celle pour ta marraine...
L
superbe ...bisous
A
adorables ces petites trousses!!!!<br /> <br /> véro
L
c'est mignon tout plein<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
G
ravissantes tes pochettes brodées!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité