Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
20 mars 2013

Les cloches se préparent!

Chaque année, nous aimons bien dans la famille, nous faire des petits cadeaux pour pâcques!!

j'ai donc commencé une des trois pochettes que je compte offrir lors de notre repas! Celle ci est destinée à ma mère! Les deux autres seront pour ma marraine et grand mère. Elles seront de la même forme mais avec des détails différents! (Histoire de faire une série printannière pour ce premier jour du printemps!!!). Les suivantes sont prêtes à être assembler dans mon atelier et ne tarderons pas à apparaitre dans un prochain post!

 

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 02

 

Au fil des chats 03

 

Nous tenions à vous remercier Hélène et moi pour tous les gentils messages que vous nous laissez qui nous font chaud au coeur et nous encouragent vivement à continuer nos créations!!! Merci également à toutes les visites!!

Emilie

 

Publicité
Commentaires
K
Tous sa est trés coco ,joliment confectionner et préparer,une belle journée de partage en famille qui s'annonce,c'est beau.Parcontre ,le contour que vous avez cousus autour de votre broderie ne me dit rien ,ce serais du feutre? je ne crois pas avoir déja vu cette article chez mes merciers ,merçi d'avance pour la réponse et le partage d'information .Bonne semaine
N
c'est joli et très élégant !
B
Merci pour tous vos encouragements!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ouvrage, j'attends des photos de vos réalisations !
L
ce sont de trés beaux cadeaux, et c'est super de se retrouver en famille, quel bonheur!!<br /> <br /> lateliercharentais
H
Pâques est l'une de mes fêtes préférées, parfois même plus que Noël où quelques fois on frôle l'overdose...Et j'adore ces petits sacs, si délicats, une douce attention :) !
Newsletter
Publicité
Publicité