Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
16 mars 2013

Occupation du week end!

Quand j'ai vu ces motifs dans le numéro de Création point de croix n°18 spécial "rose" que j'ai acheté le week end dernier, j'ai tout de suite pensé à mon projet de Brise bise pour ma fenêtre de salle de bain.

Les motifs sont donc faits et cet après midi je m'attaque à la couture!

Brise bise 01

 

Brise bise 02     

 

Brise bise 03

Le temps de me retourner pendant que je prenais des photos, une intruse est venue se glisser dans le paysage!

Brise bise 04

Doux week end à tous et plein de petites croix!

Emilie

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces petites broderies...<br /> <br /> Françoise
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
P
Ces petites broderies printanières sont splendides!
P
Ces petites broderies printanières sont splendides!
Z
de très jolis motifs ! de belles fleurs !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité