Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
8 mars 2013

Commande spéciale

Hélène m'a demandée de lui fabriquer une pochette (Encore?!! Hé oui, je suis folle de pochette!!) pour l'anniversaire d'une de ses collègues!

J'ai donc sorti ma machine à coudre pendant ma journée de repos hier et en deux, trois coups de pédale voici le résultat!

Bon week end à tous et surtout bon courage à ceux qui vont travailler comme moi!!

 

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 02

Emilie

Publicité
Commentaires
W
Elle est super jolie ! J'adore ! Bravo
A
très jolie et raffinée!
N
Très jolie petite pochette. Je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon blog. Douce journée.
C
Une splendide pochette avec un trés joli choix de tissus<br /> <br /> Bel et agréable week end...<br /> <br /> Bises
A
Elle est vraiment très jolie, j'adore le liberty et les finitions avec le ruban et le petit coeur sont adorables, c'est une pochette bien réussie, la collègue va être ravie, elle en a de la chance!!!<br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité