Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
2 mars 2013

De l'agréable à l'utile!

J'avais envie depuis un moment de me faire une pochette pour ranger mes sachets de thé et de cappucino que j'utilise au travail! J'en avais d'ailleurs marre de les voir trainer en vrac dans mon sac de travail!!

Hier en allant sur son blog (L'atelier de cerise et lin), j'ai tout de suite eut envie de m'inspirer de son tuto pour sa superbe pochette!

Voici donc le résultat!

 

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 02

Emilie

 

 

Publicité
Commentaires
W
J'adore ! C'est super sympa ça pour ranger les sachets de thé ! Et puis surtout ça donne envie de toujours prendre un thé, rien que pour l'ouvrir ^^
N
Ta pochette est ravissante. Merci pour le clin d'oeil. Je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon blog. Douce journée.
I
ravissante cette pochette, j'aime beaucoup !! merci pour ta visite sur mon blog :) douce et belle journée <br /> <br /> Isa
L
Merci pour ta visite sur mon blog. Quelle jolie de pochette!<br /> <br /> Gros bisoux
C
Une superbe pochette...<br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises
Newsletter
Publicité
Publicité