Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Chats
Au Fil Des Chats
Archives
13 février 2013

Projet en cours

Voici un projet que je suis entrain de réaliser. C'est pour faire une housse pour ma machine a coudre.

Les broderies sont faites. ll ne me reste plus que la couture mais pour le moment je ne trouve pas l'inspiration. J'ai les différents tissus mais je sèche pour les petites décorations!

 

Au fil des chats 02

 

Au fil des chats 01

 

Au fil des chats 03

Emilie

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces modèles, ou les as"tu trouvé?<br /> <br /> Bravo
Z
les broderies sont ravissantes ! je suis sûre que tu trouveras la bonne inspiration le moment venu !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
A
Merci beaucoup!! Je suis sûre que l'inspiration viendra quand je ne m'y attendrai pas :)
C
Quel que soit le projet que tu choisiras, tes ravissants broderies sauront le mettre en valeur...
I
tes broderies sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Newsletter
Publicité
Publicité